Shake Shack vend un menu Gochujang d'inspiration coréenne
Shake Shack proposera des plats de gochujang d'inspiration coréenne dans ses différentes succursales du pays jusqu'au 5 avril.
Shake Shack a introduit un peu de Séoul dans son menu à l'échelle nationale, avec un nouveau sandwich au poulet frit d'inspiration coréenne, des bouchées de poulet et des frites à la sauce gochujang et au kimchi.
La société s'est inspirée du travail et des voyages de ses équipes en Corée du Sud, selon un article sur le site Web, et a décidé de mettre en valeur certaines saveurs traditionnelles coréennes dans les nouveaux articles.
Poulet frit à la coréenne
Le sandwich au poulet frit de Shake Shack commence par une poitrine de poulet croustillante glacée au gochujang, garnie de graines de sésame et de kimchi blanc.
Vous n'êtes pas familier avec gochujang? Shake Shack le décrit comme «un ingrédient savoureux et incontournable de la cuisine coréenne, à base de piments rouges, de riz gluant, de soja fermenté et de sel ... plutôt épicé, plutôt sucré, rempli de saveur umami et utilisé comme ancrez dans toutes sortes de ragoûts, marinades, sauces.
Gochujang Chick’n Bites and Fries
Évitez le ketchup et la sauce barbecue et essayez quelque chose de nouveau. Les bouchées de poulet croustillantes à la viande blanche et les frites froissées du Shake Shack sont servies avec une sauce mayo gochujang épicée et sucrée pour tremper.
Shake au sucre noir et à la vanille
Le tout nouveau shake filé à la main contient du sucre noir mélangé à de la crème glacée à la vanille, surmonté de crème fouettée et de sirop de sucre noir. Le sucre noir est un sucre de couleur foncée («pensez à la mélasse», dit Shake Shack) avec une riche saveur de caramel et de fumée.
commentaires
laisse ton commentaire